La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Par la suite, le LaHoChi fut développée par Elizabeth Chandler. Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.
L’énergie LaHoChi restructure les corps subtils et dissous les traumatismes dans le corps émotionnel, elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires. Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée sur les troubles émotionnels, elle travaille également à un niveau multidimensionnel: son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires. De plus, le LaHoChi régule la circulation du fluide cranien et équilibre les fonctions cérébrospinales. Il ouvre et nettoie le système des chakras, il ouvre les 21 centres d’énergie, il decongestionne les canaux méridiens permettant ainsi la libre circulation de l’énergie vital à travers le corps. De cette manière, recevoir un soin LaHoChi sera complémentaire à tout autre traitement énergétique tel que le Reiki… La fréquence LaHoChi fait partie des plus hautes qui existent à ce jour…
L’ACTION DU LAHOCHI ET DE LA 13È OCTAVE :
DÉROULEMENT DE LA SÉANCE
Un premier traitement LaHoChi ou 13è Octave de LaHoChi doit toujours débuter par un entretien de prise de contact entre la personne demandant le traitement et le praticien. Cet entretien a pour but de permettre à la personne qui va recevoir le soin énergétique, de pouvoir s’extérioriser en abordant les problèmes de santé qu’elle voudrait traiter; ce qui va instaurer un climat de confiance.
En effet, cette étape tend à mettre la personne dans un état de détente préalablement à la séance. Pour le praticien, cela lui permet de connaître un peu mieux la personne de façon à adapter le traitement et la fréquence qui convient le mieux à sa situation. Cet entretien permet aussi au praticien d’informer la personne du déroulement de la séance. Un traitement LaHoChi s’effectue dans une atmosphère agréable et détendue; généralement allongé sur une table de massage, mais peut aussi être réalisé assis sur une chaise. Le LaHoChi est utilisé pour le traitement de différents problèmes de santé, mais également pour la détente et la relaxation.
La séance dure environ une heure. La personne recevant le traitement demeure entièrement vêtue, car pour l’énergie LaHoChi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle et toutes les zones du corps sont couverts par l’énergie. À savoir que le praticien ne peut pas commettre d’erreur avec l’énergie LaHoChi, car le corps ne prend que la quantité d’énergie dont il a besoin.
CONTRE-INDICATIONS
Généralement, il n’y en a aucune. Cependant, pour des cas qui ne relève pas de nos compétences tels que: schizophrénie, troubles de la personnalité, un traitement LaHoChi sera contre-indiqué. De plus, nous suggérons vivement aux personnes présentant de tels symptômes de consulter un professionnel de la santé.
IMPORTANT
Le praticien LaHoChi / 13è Octave n’est pas un médecin, il n’éffectue aucun diagnostic, ne donne un aucun avis médical. De plus, recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical lequel repose sur l’entière responsabilité du receveur.
Que ce soit le LaHoChi ou le LaHoChi 13è Octave, c’ est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent, cela sur un plan multidimensionnel (physique, mental, émotionnel ou spirituel). Outre, la motivation de la personne recevant le soin ainsi que son degré d’ouverture à l’énergie sont des facteurs déterminants dans le processus de guérison.